Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Die-Leopard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léopard-

Léopard-


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 25
Localisation : Montbéliard

Candidature Die-Leopard Empty
MessageSujet: Candidature Die-Leopard   Candidature Die-Leopard I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

Coucou! Candidature Die-Leopard 1356654800
J'suis Die-Leopard, un Sacri 200 Eau/Air, je suis plutôt PvM, je n'ai pas d'ancienne guilde car j'ai repris Arkalys il y a 1semaine
j'ai connu cette guilde grâce à un message de recrutement il y a 15min ^^ je pense apporter de l'ambiance, et de l'aide à xp pour des membres en ayant besoin! Je trouve cette guilde sérieuse (TS, Fo²) ce qui me plait!

Parlons de moi!
Donc j'ai 16ans, sexe: 22cm Oups pardon pas ça! :D
Non sérieusement je suis un homme, je suis un ch'ti mi d'origine mais je vis en Franche-Comtée maintenant,
Je pense être dispo au minimum 2-3heures par jour pendant les heures de cours et pendant les vac toute l'aprem jusque 0-1h
Je possède également un micro ET ts ! :)

En espérant que ma demande vous sera favorable,
Cordialement, Néo :p Candidature Die-Leopard 3061925346
Revenir en haut Aller en bas
Khanine

Khanine


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28

Candidature Die-Leopard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Die-Leopard   Candidature Die-Leopard I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:09

Bonjour,
Ta candidature est très courte.
Tu es orienté pvm mais nous avons surtout besoin de joueurs bien optimisé en pvp et la
taille de ton sexe ne t'aidera pas. :)
Alors je t'invite a en faire une plus longue hein car si en réalité ta candid' est aussi grande que ton sexe bah ça crain pour toi...
Ce sera donc un CONTRE pour moi.
bon jeu.

Arkaliia
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Candidature Die-Leopard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Die-Leopard   Candidature Die-Leopard I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:12

Tu fais ce genre de message pour être pris directement dans une guilde en jeu, là on parle d'une candidature pas assez détaillé. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Die-Leopard Empty
MessageSujet: Re: Candidature Die-Leopard   Candidature Die-Leopard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Die-Leopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Die-Leopard(2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: