Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidateur de moi (sans blague)

Aller en bas 
+2
Kush
boboxs
6 participants
AuteurMessage
boboxs

boboxs


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 2:48

Salut,

Donc ça va se passer comme ça : On va attaquer cette candidature par 3 parties. Premièrement ma partie IRL (In Real Life), puis la partie IG (In Game) & pour finir la partie de mes disponibilités.

IRL (In Real Life) :

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme en Terminal Sti2D, j'ai le magnifique âge qu'on oublie pas, 17 ans. Je suis avant tout un fan de musculation que je pratique presque tous les jours mais aussi un fan de jeux-vidéo, spécialement en ligne comme Dofus, League of Legends, Wakfu, etc ... Que dire d'autre à part qu'être en bonne santé, ce que je souhaite à tous, je suis aussi quelqu'un d'attachant & qu'on peut appelé de "sérieux" parce que je rigole aussi beaucoup. J'aime bien parler mais pas trop, j'aime bien joué mais PAS trop non plus.

IG :

Dans la vie de jeu, je suis un joueur assez solitaire qui parcours le monde autant en PvM qu'en PvP. Sur Arkalys, mon nom c'est Love-Gun, car j'aime bien les Miss'Fortunes (comprendra qui pourra). Actuellement je suis entrain de le remonter mais j'ai aussi une team de niveau 199. Etant un grand fan d'xp SOLO, je ne fais que monter mon personnage qui un sacrieur avec ma team dans l'optique de le monter dans les prestiges pour ensuite le mettre en full PVP. J'ai rencontré pas mal de gens & suis aller dans plusieurs guilde sans grand succès, j'ai entendu la votre & après quelques minutes de réflexion, me voilà ici.

Mes disponibilités :

Etant un lycéen & aussi un sportif, j'ai peu de temps à accorder au jeu-vidéo car je navigue entre les différents jeux en ligne que j'ai pu cité précédemment. Donc on va essayer de mettre au clair pour que je puisse m'organiser avec mes horaires.
Lundi : 21H -> 00H00
Mardi : Same
Mercredi : Same
Jeudi : Peut pas être là car je suis chez ma mère qui est malade
Vendredi : Same
Samedi : Disponible à tout heure
Dimanche : Même chose jusqu'à 00H00.

En espérant que ma candidature vous a plu & que vous ayez eu du plaisir à lire ceci.

Cordialement, un jeune joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:22

Salut, boboxs tout d'abord je tiens à préciser que tu as faits une bonne candidature.

La seule chose qui me déplais c'est le fait que tu sois 199 alors que nous demandons des niveaux 200
optimisés pvp. Candidateur de moi (sans blague) 972100855

Je suis désolé mais pour le moment je vais dire CONTRE en attendent les réponses des autres membres de la guilde.

Une fois le niveau 200 et l'optimisation pvp obtenu de revenir postuler pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Exox

Exox


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 29

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:07

Contre Comme la dit Kush revient postuler une fois 200 et Opti pvp
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:25

Même avis que mes guildeux, un 199 aura trop de mal à s'intégrer en guilde.
CONTRE.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:17

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:29

On cherche des joueurs PVP avec une optimisation déjà prête pour délirer et jouer entre guildeux, moi maintenant je suis contre tout ce qui est 199 et qui cherche une guilde, on est la première guilde du classement on cherche des bons joueurs, sans critiquer ou être prétencieux. CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur de moi (sans blague) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur de moi (sans blague)   Candidateur de moi (sans blague) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur de moi (sans blague)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: