Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Shows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shows

Shows


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01


Bonjours je me presente IG

Je suis une Sacrieuse de level 199 je suis d'élément air, mais j'ai plusieurs stuff donc je peux passez d'un élément a un autres
Avant j'était pas vraiment dans une guilde dans mes guilde précédente il n'y avait pas de communications personne n'était jamais connecté
donc je voyagez de guilde en guilde espérent trouvé la bonne.

Dans la vraie vie je me présente :

Je m'appelle Colin et j'ai 15 ans je ne suis pas un qui dirége "KIKOO" je suis très mature,
Je suis un garçon et j'habite dans la région Nord Pas-De-Calais,
Le plus part du temps je joue a Arkalys pendant les vacance je fait que sa sauf quand j'ai des sortis mais sa n'arrive presque jamais.
Pendant les cours je joue directement quand je rentre des cours donc a la fin on; pourrait dire que je joue assez constamment.
Pour pouvoir communiquer je me suis acheter un micro, et oui j'ai TeamSpeak :)

J'ai connus votre guilde "Invictus" la plus part du temps a la map (.tp pnj) la ou je suis la plupart du temps quand je m'ennuie.
Je suis très motivé car je pense être a la hauteur de vos attente et je mérite d'être dans une bonne guilde pour ma part.
Je ne sais pas encore ce que je vais apporter a la guilde car je suis nul en Mathématique "Nan je rigole" je suis une personne
qui rigole beaucoup et qui est très humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:05

Salut, Shows candidature sympathique mais tu rentres pas dans les critères de la guilde nous demandons des personnes niveau 200 optimisés pvp.

Je suis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:19

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shows

Shows


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

C'est pas grave j'aurait essayer  :'(
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

C'est à nous de juger si tu es "mature" ou pas, un petit conseil à l'avenir évite l'auto-compliment. Candidature de Shows 2254389977
Je ne sais pas si c'est la personne qui à posté un message de recrutement qui n'a pas précisé qu'on recrutait que du 200 ou c'est toi qui n'as pas lu, bref c'est un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shows Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shows   Candidature de Shows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: