Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoun

Zoun


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:04

Bonjour à toutes et à tous ici Zoun !

Invictus un jours , Invictus toujours : Le seule dictons des guildeux !

Alors niveau IRL (sans trop entrer dans les détails je mélange pas les deux) :

Voilà moi c'est Loïc , 18 ans bientôt 19 ans le 21 juin ! Fêtes de la musique les potes déjà tu vois je suis quelqu'un qui est fais pour réussir ta vue , je rigole . Je suis français et sa fais un ans que je suis en couple avec une Algérienne qui s’appelle Sarah , fier de mon couple je les fais galérer assez longtemps . Niveau études je peux pas trop dire je me suis fais virer en Première Bac Pro SEN ( Système électronique numérique) déjà le nom y donne envie mais après une fois en cours tu crois tu va passer tes journée sur les pc et tout mais enfaîte non tu passe tes journée la tête de le lave vaisselle ou sur une plaque de cuisson déjà grosse douille . ( Virée a cause de bagarre) mais bon maintenant je travaille en intérimaire dans l'usine a mon Père , qui travaille dans tout ce qui et ferraille , je fabrique des treillis soudées pour les curieu(se) !
J'ai des horaire différents une semaine après l'autres ! Je travaille en 3x8 donc je fais sois 06h-14h sois 14h-22h sois 22h-06!
Si je ne suis pas actif des fois c'est surement a cause du travaille !
J'habite près de Strasbourg ! près du KFC (<3) , donc je changerais jamais d'endroits j'y tien trop !
J'ai un micro , j'ai TS , j'avais installé déjà quand j'était dans la guilde , je peux pas TS H24 a cause de raison professionnel , et ma copine m’appelle souvent ; très souvent , elle et possessive , jalouse tout ce qui faut ! Après dans la guilde vous avez pas 14 ans vous devez comprendre enfin j'espère.

Sa fais depuis 11 ans que je joue a Dofus , j'ai monter sacri éni et panda 200 sur Officiel ( serveur many ) après avoir fais confiance a une ''amis'' je lui passer mes compte pour qui joue et le lendemain et bah vous savez quoi ? MAGIE , tout était vide. Je me suis tiré les cheveux de la tête , petite anecdote a mes début sur dofus je galérer tellement que je fessait des code audio et mes parents on eu une petit facture de 700 euros d'abord 400 et le mois d'après 200 euro , bien sur j'était jeune j'avais pas la valeurs de l'argents que j'ai maintenant !
Par la suite du Hack , pus aucune motivations , je zone de serveur privé en serveur privé jusqu’à  tombé sur Arakalys ! Et depuis je suis sur le serveur ! Partis IRL fini !

Passons a la Partie '' IG '' !

J'ai joué au debut un xel (Tuc )sur le serveur je les monter 200 pour ensuite voir qu'il était pas utile sur le serveur , après j'ai monté un sacri 200 ( Rplayy) , très vite gaver des " tu mèd a xp plz " j'ai stoppé le sacri même si c'est une de mes classe favorite vus que je les joué sur officiels .

Et par la suite j'ai créer mon Eni , Zoun et "Diaw" pour les anciens ! Je l'aime vraiment beaucoup , il est polyvalent avec de bon soins , de bon dégâts ! Pour le moment il est 200 Prestige II avec Dofus Légendaire ! Je compte passer des prestige , plus on passe de prestige plus on est optimisé PvP ! alors je suis motivé ! ROAD TO P15 !

Pourquoi Zoun ? Pourquoi la pluie ? Pourquoi le soleil ? Aucune idée ? Bah moi non plus x).

Pourquoi Invictus ?

C'est la deuxième guilde ou je suis rentrer du coup j'y porte beaucoup d'importance on oublie jamais par quoi on a commence !

Déjà la guilde et active en défence perco , koli , pvp ( surement la meilleurs ) ! c'est sa que j'aime dans une guilde , l'entraide le coter famille ! J'était dans la guilde au début quand le Blason et la couleurs n'était pas la même et que c'était Legume le meneur ! Je veux qu'avec cette guilde on écrase les autres guilde !

Après niveau membre je connais pus trop de monde a par Picanoob ! Mais il est pas trop tard pour apprendre a les connaître ! <3

Niveau ancienne Guilde j'ai était dans Ninja , Erthquake ( guilde a Fukaw ) et surtout INVICTUS !
Pour le moment je suis actuellement cher Censured mais a par des '' Je recrute pour xp '' '' Qui koli ? '' y ce passe rien d'autres mais Shaoki c'est un bon , des gros délire avec lui !

Une éni opti pvp qui envoie du Poney ? VOTEZ ZOUN PRÉSIDENTS!

J’espère que la candidature plaira j'ai galérer a la faire pour être honnête , Cordialement , Zoun.Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Bg12
Revenir en haut Aller en bas
PicaBoss

PicaBoss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:11

Salut jeune pénis dilaté,

Je suis pour ton entrée en guilde flemme de beaucoup écrire mais tu nous a prouver que tu voulait venir en guilde et quand on veut on peut.

                                                                                                                    SUCE UN Q
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeSam 7 Mar - 9:57

A ce que j'ai compris, tu es in love avec la guilde.

Pourquoi l'avoir quitté la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoun

Zoun


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:26

Je ne les pas quitter , je me suis fais exclure parce que j'avais stoppé le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:32

Pour avoir déjà vécu cette situation, soit xp en étant dans une guilde portée quasiment exclusivement sur le PvP, il est très difficile de s'intégrer.

POUR une période d'essai et pourquoi pas plus par la suite.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Salut Zoun =)

Bonne présentation, j'ai eu le même soucis que toi (arrêter le serveur alors que j'étais invictus), j'ai joué de nombreux combats pvp avec toi, et tu n'as plus rien à prouver dans ce domaine !

Donc je suis totalement POUR !

A bientôt

ps: j'ai faillis dire non parce que tu es passé perso fille x) Pédophile va x)
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN Empty
MessageSujet: Re: Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN   Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrute ZounZoum SWEG SOUS MARIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: