Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Armanixx

Aller en bas 
+2
North
armanixx
6 participants
AuteurMessage
armanixx

armanixx


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeSam 7 Mar - 3:22

Bien le bonsoirs a vous.
Je poste ma candidature pour Tenter ma chance pour pouvoir peut Etre intégrer votre guilde.
J'ai actuellement un sacri de lvl 110 ( Le temps que vous aurais vue ma candidature je serais plus haut lvl :p ) , je vient de passer mon 9 eme prestige ses pour cela.Je compte passer prestige 15 comme sa avec les bonus de la relique jvai pouvoir vraiment  m'optimiser pvp .  'Sinon il a toute sa panneau déjà prête ' Kross , anneaux ......)  Sinon ses un sacri Multi - Élément. Je suis une personne qui xp super vite donc ne vous inquiéter pas pour cela. Sinon j'ai une cratte lvl 200 qui se prénomme Armanii  qui et full boutique , ( avec les anneau boutique , pano kross .... ), qui et Feu -air et un autre sacri lvl 200 qui se prénomme Taichu ( Je ses c'est un nom chelou mais j'avais aucune idée :p ) qui et aussi full boutique ( kross ,anneau ........) Il et multi element comme mon précédent sacri . Vous allez me dire pourquoi deux sacri , la raison et que déjà cela m'aide a xp plus rapidement vue que sa gère toute les zone et l'autre raison et que je farme plus rapidement , je mais un sacri sur une map et l'autre sacri sur l'autre map et sa me rapporte beaucoup d'orbe)
Mon ancienne Guilde était Censured  une bonne guilde plutôt sympa mais le problème ses qu'il y'a pas assez d'ambiance et rarement des gens de connecter a la longue sa devient un peu ennuyant.
Sinon au niveau irl Je m’appelle Coussila ( Ses un nom pas courant du tout je le ses merci :p ) et je vais sur mais 21 ans dans quelque mois donc 20 ans pour le moment, j’habite dans la banlieue parisienne plus précisément dans le 93 .
Actuellement je suis en arrêt de travail vue que je travaille dans le bâtiment je suis plombier mais j'ai glisser d'une échelle comme un guignol et me voila pendant 3 mois en arrêt donc je suis très régulièrement connecter minimum je joue 7 a 8h par jours si se n'est pas plus :p Je possède un micros et Team speak , jpourais être connecter h24 dessus sont problème (Facon de parler , faut bien dormir :p )      
Sinon pour vos petite question j'ai connue Invictus votre guilde par arkalys tout le monde vous connais x) :p Votre nom de guilde et vraiment tres bien trouver vue votre grande position au seins du server . Se que je recherche vraiment ses surtout une vrais guilde avec de l’ambiance peut importe le lvl le principal ses que la guilde ne sois pas morte , je suis sur le server que depuis quelque mois et j'ai remarquer que chaque guilde au départ sa marche bien puis sa meur chaque jour et ses pas sque je recherche et la votre et la depuis bien lompten et je vois qu'elle et toujours actif et ses se qui me plais chez vous et vos membre en l'air plutôt Sympa :)
Je pense apporter de la bonne humeur a la guilde , je parle beaucoup , surtout quand je Fume mon bip bip la ses une catastrophe allez vous cacher ses un vrais conseil , de l'entraide si besoin j'aime beaucoup aidez les gens sa fait super plaisir :)
Sur se je vous souhaite une excellente fin de soirée en l'attente de vos réponse merci :)
PS : j'ai essayer de faire un gros effort parce-que je ne suis pas très douer pour faire une candidature j’espère quelle vous plaira :)
Pour finir une petite photos de mon sacri je ses je parle beaucoup x)
[Candidature] Armanixx Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeSam 7 Mar - 10:04

J'avoue ne pas être fan de ta candidature, et pour être franc je pense qu'étant donné que tu es
encore en train d'xp tu vas avoir du mal à t'intégrer au début.

Mais ayant vécu la même chose que toi (créer des mulapex pour pouvoir se débrouiller seul) je comprends et accorde mon POUR.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
PicaBoss

PicaBoss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:48

Salut à toi Armanixx,

L'organisation de ta candidature n'est pas vraiment optimale tu nous lâche un pavé sans structures, mais le plus important reste le contenue et celui-ci me conviens tu a fait le tour de toutes nos attentes, comme l'a dit North avant moi le fait du bas level est dommage, mais au final tout le monde est ou passera par là.

Donc pour ma part je suis entièrement POUR et j'espère te revoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:07

Bonjour Armanixx,

Tu dis que tu étais censured, mais je me souviens pas du tout de ton pseudo ? Alors que j'y suis resté un moment...

Félicitation pour ton p9, c'est assez chiant de passer les prestiges. Sinon niveau pvm tu as l'air totalement indépendant, et tu gères bien apparemment x)
J'ai hâte de te voir en pvp ;)
Si tu xp rapidement, comme tu le sous-entends, pourquoi pas =)

Ps: Tu aurais du mieux organiser ton pavey x)
Revenir en haut Aller en bas
armanixx

armanixx


Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2015

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48

Reyo chui chez Censured depuis 2 ou 3 semaine déjà x) et oui je confirme ses assez chiant de passer les prestige mais bon la relique motive et si tu veut avoir une bonne bête niveau pvp y'a pas le choix :p
Et oui j'aurais du mieux organiser mon pavey mais je ne suis pas douer dans se domaine la mdrrrr :p et merci pour ta réponse .
Ps: J'me rappelle de toi chez censured t'avais pas le non de la nourriture pour chat ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:17

Hum pour être une bête faut savoir déjà jouer x) Je suis Grade 6 Démon, je n'ai ni leg ni de prestiges =)
ps: Si x) MAIS CE N'EST PAS UN NOM DE CROQUETTE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:53

contre
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:18

CONTRE reviens quand tu sera prêt à pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Armanixx Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Armanixx   [Candidature] Armanixx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Armanixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: