Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature *** Squatch ***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squatch

Squatch


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 24
Localisation : France

Candidature *** Squatch *** Empty
MessageSujet: Candidature *** Squatch ***   Candidature *** Squatch *** I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:29

Bonsoir a vous :


              Je viens par la présente vous déposer ma candidature au recrutement pour rejoindre votre guilde .
             
                       
                       

                 Je m appele Hugo  j'ai 15 ans et J habite en France ; A Toulon  ; Draguignan plus précisement .

                                           
                                              Nom De cancdidature : Squatch
             
                 

              Ce qui concerne mes personneges j'ai '' Squatch '' ( Cra . 199 PII ) + Thrausi ( Scarieur . 200 ).


                                       Je compte passer '' P XV '' Sur les 2 comptes  
                   
                       comme sa avec les bonus des reliques j vai pouvoir m'optimiser pvp. ( Full Bou² )

             
           
                Mon ancienne Guilde était '' Censured ''  une bonne guilde plutôt sympa mais le problème ses qu'il y'a pas assez d'ambiance
 
       
           et rarement des gens de connecter a la longue sa devient un peu ennuyant.
             
                           
             

              Je Joue De 7 a 8h par jour et 24h pendant les Week-end . Je possède bien entendue un micro et Teamspeak


           
             J'ai connu votre guilde très rapidement grace à '' Pica-Skull '' : '' Dvil '' : '' Sraim '' et d autres joueurs
         
         
           

             J'aimerai bien rejoindre votre guilde car je pense que c'est une guilde avec laquel je pourrais crée des affinités,
                   
                                des moments de solidarité, une ambiance chaleureuse, du dialogue...



                 
           
                                     C est tous concernant ma candidature , j'espère etre pris .

                                                       
******* Squatch *******
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Candidature *** Squatch *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** Squatch ***   Candidature *** Squatch *** I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:43

Candidature assez désagréable à lire de par la forme.

Tu ne remplis pas les critères de guilde étant donné qu'on demande des 200 déjà optimisés et pas des éventuels futur p15, surtout que tu n'es que p2.

CONTRE.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature *** Squatch *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** Squatch ***   Candidature *** Squatch *** I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

Encore un Censured x) Vous me suivez tous ou quoi ? x)

Salut à toi,

Candidature très mince si on retire les espaces, "j vai pouvoir", on recherche des personnes déjà opti, et comme l'a dit North, tu veux être p15 avant d'être opti, et tu n'es que p2...
Je suis alors aussi CONTRE ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature *** Squatch *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** Squatch ***   Candidature *** Squatch *** I_icon_minitimeDim 8 Mar - 14:51

contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature *** Squatch *** Empty
MessageSujet: Re: Candidature *** Squatch ***   Candidature *** Squatch *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature *** Squatch ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: