Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tetardaumic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetardaumic

Tetardaumic


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:11

Bonjour/Bonsoir

Présentation IRL

je m'appelle Dylan j'ai 14 et demi (Oui je suis jeune). Je suis très mature mais je sais aussi rigoler surtout que j'ai le rire facile. Je suis une personne joyeuse, marrante et qui a honte de rien. Je suis née le 04/04/2000. Je suis un homme comme vous avez pu le voir à mon prénom. J'habite dans un ghetto non plus sérieusement j'habite dans une petit campagne appeler Montreuil-Bellay dans le 49, vous devez surement pas connaître il y a 300 habitants et 500 vaches.
J'étudie pour un Cap et Bac pro en mécanique automobile c'est pour sa que je suis dans une école spéciale une MFR, Maison Familiale Rural donc je suis en 4 ème là bas (oui j'ai redoublé) donc dans cette école c'est de l’alternance donc défois j'ai de l'internat mais très rarement 15 semaine dans l'année et vu que là on est a la moitier il me reste 5 semaine.

Quand je suis a l'entreprise je rentre vers 17h30 donc a 18h je commence à jouer et le soir j'ai pas vraiment d'heure, après le weekend je joue comme je veut, mais je passe pas ma vie sur un jeu, les beaux jours arrive donc je vais reprendre ma passion qui est la pêche ! Le pêche plus qu'un loisir une passion !!

Je possède TS et aussi un micro c'est un Tritton AX180 donc ça va c'est un casque de qualité on va dire sauf qu'il est casser donc j'ai le micro de mon ordi il est aussi de bonne qualité, il fait pas d'éco.

Présentation IG

Je joue a dofus exactement 3 ans maintenant donc je connait pas mal, j'ai commencé les serveurs privée il y a maintenant 9 mois. J'ai fais que un serveur c'est arkalys.
J'ai un écaflip qui est level 200 qui est très bien opti pvp que pvm.
Sur l'écaflip je possède plusieurs mode mais plus particulièrement une kros (comme 3/4 des personnes) en koli je joue a l'arc nécrotique avec les deux anneaux boutique Eau/Feu (les pompiers).
J'ai aussi un mode pvp 1vs1 au quel je joue a la cann harr avec double anneau piquante donc Feu/Agi


Mode koli: https://i.servimg.com/u/f38/19/17/18/91/koli11.jpg

Mode pvp 1vs1: https://i.servimg.com/u/f38/19/17/18/91/pvp10.jpg

Mon ancienne guilde étais la Censured un bonne guilde mais je suis parti car la plus part il étais sasa donc j'était tout seul a défendre les percos.

J'ai connu votre guilde car une grande guilde comme la votre tout le monde en parle et on vous vois souvent en talk

Si je veut venir dans votre guilde c'est que je veut avoir un guilde mature, souder (une famille) mais avec des funs et surtout un guilde actifs comme la votre.
Je suis énormément motiver pour vous rejoindre, je pense vous apportez de l'humour mais aussi un joueur assez forte dans le jeu donc aider a xp les autres, a défendre les percos et aussi a koli.

J'espère que vous aimerez ma candidature, merci d'avoir pris du temps de la lire :)
#Invictus un jour Invictus toujours ;)
Bonne journée/soirée.



Revenir en haut Aller en bas
Pimpampoumpum

Pimpampoumpum


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:19

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tetardaumic

Tetardaumic


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:20

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:27

Yo Tetardaumic, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Tetardaumic

Tetardaumic


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 15:59

pour
Revenir en haut Aller en bas
Tetardaumic

Tetardaumic


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2015

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tetardaumic Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tetardaumic   Candidature de Tetardaumic I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tetardaumic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: