Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Draynor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Draynorx

Draynorx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

[Draynor] Empty
MessageSujet: [Draynor]   [Draynor] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:18

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Invictus" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Kevin , j'ai 17 ans mes potes m'appelle #Nilmo sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO et je suis en classe de première Informatique ^^ au lycée Philippe Cousteau à St André de Cubzac dans les alentours de Bordeaux . J'habite à St Genes de fronsac un petit village sympa , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans (qui ne joue pas a Dofus il n'aime pas …).

Présentation IG :

IG je suis un Eni  level 191 Prestige III ( pour l'instant) , qui se nomme Draynor mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom  [Draynor] 3440344865 , j'ai aussi était dans la guilde O'tentik mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties xp ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs...,
Après j' ai deux autres personnages mon Sacri (Draynoir level 200) puis mon Panda ( Dranoir lvl 200). veau sport j'ai fait du Foot pendant 5ans , j'ai arrête car j'en avait marre MDR, Je ne fait plus de sport pour l'instant,

[center]Temps de jeu :

Niveau temps de jeux je suis connecté tous le temps il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie avec des potes ou si on fait une soirée Wink. Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global.


Pourquoi votre guilde et pas une autre :

Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c'est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe,
MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.
[Draynor] 3061925346
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

[Draynor] Empty
MessageSujet: Re: [Draynor]   [Draynor] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

[Draynor] Empty
MessageSujet: Re: [Draynor]   [Draynor] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:36

Yo, Draynorx POUR
Revenir en haut Aller en bas
kiyo-

kiyo-


Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014

[Draynor] Empty
MessageSujet: Re: [Draynor]   [Draynor] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:25

Yo, Draynor POUR

Cordialement, Not-Protect [Draynor] 3134546152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Draynor] Empty
MessageSujet: Re: [Draynor]   [Draynor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Draynor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: