Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Illimination

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illimination

Illimination


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation de Illimination Empty
MessageSujet: Présentation de Illimination   Présentation de Illimination I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:34

Bonjours / Bonsoir
INGAME
Je m'appelle Illimitation je suis un cra de lvl 54 bien opti (je suis parcho en tout)
j'ai aussi un iop de lvl 27 grade 9 que je ne joue plus trop mais qui est assez fort (full parcho aussi)

IRL
Je m'appelle Louis j'ai 17 ans je suis en 1er bac pro Système Électronique Numérique (SEN)
je suis en internat donc je serais co le plus souvant le week-end et le mercredi après midi j'habite en Ariège (sur de la France a une heure de la frontière Espagnol. J'aime les jeux vidéo et les manga Présentation de Illimination 2254389977 je suis pas chier et pacifiste    


Au niveau équipement j'ai un pc portable avec un casque Kraken (Razer) j'ai ts , skype, mumble

Voila pour la présentation, je vous remercie l'avoir lut  Présentation de Illimination 3061925346
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Présentation de Illimination Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Illimination   Présentation de Illimination I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:38

Yo, Illimination bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Illimination

Illimination


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Présentation de Illimination Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Illimination   Présentation de Illimination I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:14

merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Illimination Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Illimination   Présentation de Illimination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Illimination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cyox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: