Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sakaishy le come-back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
texman34

texman34


Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015

Sakaishy le come-back Empty
MessageSujet: Sakaishy le come-back   Sakaishy le come-back I_icon_minitimeMar 24 Mar - 20:27

Bonjour/Bonsoir

Pour ceux qui me connaisse je vous présentes mes excuses les plus sincères pour mon absence, j'ai eu des problèmes IRL avec ma famille, ensuite j'ai déménagé et j'ai eu une période d'examen et suite au déménagement je n'avais plus d'ordinateur.
ça fais seulement 2 semaines que j'ai récupérer mon ordi alors je tenais a vous dire que si j'aurais pu vous prévenir pendant tout ce temps, je l'aurais fais.

Bref pour ceux qui ne me connaisse pas voici ma présentation.

En Jeu
Je suis Sakaishy, une sadida 200 multi-éléments. Je comptes faire le préstige 1 et faire du PVP lvl 1xx ou plus.
Mon unique ancienne guilde était la votre et si je n'y suis plus c'est pour cause d'absence non justifié.

Dans la vie
Je m'appel Teoman, j'ai 17ans j'habite à Montpellier et je suis d'origine turc ( Qurd bisous à toi )
Je joue très souvent surtout en ce moment. J'ai TS et un micro !

Ma présentation est courte et ne vaut pas du tout ma candidature que j'avais faîtes pour vous rejoindre, j'éspère que vous me reprendrez !

Je tiens à vous dire que je reviens et pour de bon !

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée.

sakaishy.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Sakaishy le come-back Empty
MessageSujet: Re: Sakaishy le come-back   Sakaishy le come-back I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:17

Yo, texman34 bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakaishy le come-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: