Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Silicate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silicate

silicate


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Candidature Silicate Empty
MessageSujet: Candidature Silicate   Candidature Silicate I_icon_minitimeDim 29 Mar - 18:09

Bonjour à tous et à toutes,

Je vais commencer par me présenté IRL: Alors moi c'est Jean-Baptiste, j'ai 17 ans et j'habite à environ 1 heure de Toulouse, dans le fond de la Haute-Garonne. Je suis né le 23 Décembre 1997 et suis actuellement en Terminale STL ( Sciences et techniques de laboratoires ). Je suis généralement souvent connecter, que se sois la semaine comme le week-end, surtout le week-end. Sinon à part sa, je suis un grand fan de sport de combat et de dance ( Sa semble logique non ? ). pour finir, je dispose de TS et de Skype et possède un micro :D

Maintenant passons à la partie IG: Alors, actuellement je joue un Ecaflip pvp 129 grade 4 du nom de Silicate, je suis, on va dire un peu " opti " et je m'en sors pas trop mal avec ce personnage au niveau du skill :) Sinon je possède un sacri 106 qui me servais de farmeur d'orbes mais quelques problèmes IG m'ont obligé à l'abandonné. Enfin, je possède 3 personnages qui me servent pour pvp au niveau 54 de temps en temps lorsque je me lasse de mon écaflip, et cela fait 1ans et 4mois que je suis arrivé sur ce serveur.

Je postule pour cette guilde car depuis que je suis ici, cette guilde n'a pas cessé d'être la première du serveur malgrès les quelques problèmes qu'elle a pu avoir a un certains moments, ce qui prouve bien qu'il s'agit d'une puissante guilde dont les membres ont l'air vraiment soudés entre eux. Enfin, il faut le reconnaître, cette guilde impose le respect !

Voila, je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Tchousss  
Ps: Excuse moi pour les fautes d'orthographes mais l'orthographe et moi sa fait 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Draynorx

Draynorx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

Candidature Silicate Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silicate   Candidature Silicate I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:47

Pour

_______________

#DraynoiR<
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silicate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: