Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidatures [Poteuys]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poteuys

poteuys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:25

Informations "IG" :

Alors, je suis un féca niveau 200 sous le pseudo de "Poteuys", prestige 1 mais j'ai envie de monter en prestige. Je suis pour le moment eau avec un stuff pvp (grade3).
Ma première guilde était "Unlimited" dont j'étais le meneur, je l'es stop car j'avais quelques soucis avec mon bras droit.
Je suis ensuite rentré dans la guilde "Les-Spartiates". J'ai décidé de partir car je voulais retenter de faire ma guilde mais j'ai eu aucun plaisir donc j'ai stop aussi tôt.


Informations "IRL" :

Donc IRL, j'ai 16 ans, je suis un garçon et j'habite en IDF. Bon pour les horaires c'est compliqué, en fait ils varient car j'ai des stages mais sinon je joue généralement de 18h à 22h30 en semaine sauf le mardi mercredi vendredi ou je peut jouer plus. En gros j'suis souvent présent. J'ai un micro mais pas TeamSpeak je suis sur Skype, j’essaierais de le prendre quand même.

Questions en vrac :

Ben en fait j'ai connus votre guilde "Invictus" en jouant, je voyais des gens de cette guilde et puis voila c'est comme ça que je l'es connus. Mes motivations sont simples, je cherche une guilde avec des gens matures, souvent présent, qui parle un peu quand même et qui accepterais passage de prestiges. Honnêtement je sais pas ce que je pourrais apporter à votre guilde.. un membre de plus aha Candidatures [Poteuys] 55231325.
Revenir en haut Aller en bas
PicaBoss

PicaBoss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:09

Salut à toi Preteuys,

Ta candidature est assez courte les seules choses que j'ai retenu sont tes anciennes guildes et que tu compte passer les prestiges mais je préviens la Invictus n'est pas la pour faire passer les prestiges a tout le monde il faut être autonome et pas toujours compter sur les autres.

Donc pour moi ça sera un NON désolé, bonne chance avec les autres membres et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
poteuys

poteuys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:54

Poteuys* ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicaBoss

PicaBoss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 18:05

Ah oui désolé mal lus xd
Revenir en haut Aller en bas
poteuys

poteuys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeSam 28 Fév - 21:18

Pas grave, et quand je disais que je voulais passer mes prestiges, je ne voulais pas une guilde qui me les fasses passer mais une guilde qui accepte les passages Candidatures [Poteuys] 2581113598
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:30

Salut, Poteuys je suis CONTRE car nous acceptons que les personnes optimisées pvp, et tu dis vouloir passer les prestiges mais la guilde xp pas, donc tu te sentiras pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:31

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:11

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures [Poteuys] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [Poteuys]   Candidatures [Poteuys] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [Poteuys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: