Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Pikouly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pikouly-LeSram

Pikouly-LeSram


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 20:06

Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrais entrer dans cette guilde car vue son enrichissement et sa popularité dans le serveur Arkalys ,la guilde et classé en première position ! c'est un respect pour cette guilde ! mais bon c'est bien normal vue les g10 que je vois en .tp pnj ! mdr g² a vous tous !
Donc moi je suis un Sram g9 ! full boutique ! feu/air lvl 200 je gere pas mal le pvp ! dommage le presrtige 0 :( je pense le passer dici les grandes vacances . j'ai aussi un roublard depuis un bon moment que je joue avec , il s'appel Rouble lvl 200 eau/air je gere pas mal mais voilà c'est toujours compliquer contre es cra/eni/sram .
Mon ancienne guilde était la "Screw" avec Vempiria le meneur mais vue qu'il c'est fait bannir tout le monde est partit , je me suis retrouver seul connecter donc sa ne sert a rien dans une guilde ... :/

Dans la vie je suis un Boy, je m'appel Noam , j'ai 17 ans , mon petit surnom depuis tout jeune c'est Nono :p haha j'aime c'est mimi x) , donc je suis de Lyon région Rhône-alpes ! je suis en première en BAC PRO SEN pour ceux qui connaîtrait , mes horaires sur se serveur serait le week end selon la méteo si je sort ou non sa serait 18h00-00h00 ou journée normal 13h-18h et quand je suis pas fatigué en mode geek sa serait jusqu'a 4h du mat mdr , je possède skype pour parler ! je nai pas team speak et jai un micro pour skype c tout. j'ai connu cette guilde par les attaques de perco de fou que vous faites vous êtes des MASTODONTES ! vous gérer bien les gars ! j'aimerais entrer dans cette guilde car il y a une bonne ambiance sa se voit ! j'aime le pvp qu'il y a et je serais vous faire rire donner de l'ambiance dans cette guilde et d'aide ceux en difficulté!
Voilà j'ai donc terminé j'espere avoir été bien précis sur ceux qu'il fallait dire ! merci a tous ! a la prochaine j'espere dans votre guilde <3 !

Pikouly
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

Bonsoir Pikouly,

Ta candidature est très claire et très concise !
C'est agréable à lire, et rapide ! On sait tout en quelques lignes, j'adhère vraiment à cela !

Je suis totalement POUR ta candidature, tu as bien compris que ici c'est pour le pvp !

Et puis, ça fera du bien à Dvil d'avoir encore de la concurence, et en plus tu n'es pas aidé par le p15 !
Tu n'as d'ailleurs pas précisé si tu avais le dofus légendaire ou non ?

J'ai hâte de pouvoir jouer avec toi !

Wiskaw ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:53

Contre. Je reviendrais pas sur ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Pikouly-LeSram

Pikouly-LeSram


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 21:55

C'est gentil de ta part Reyo ! oui j'ai vraiment envie de venir et Tisi je comprend pas pourquoi je pourrait pas venir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:02

Me compare pas à TISI stp. c'est pas Unknown mais Invictus là. Dvil Steuplait . Bref. Jreviendrais pas sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouly-LeSram

Pikouly-LeSram


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:05

oups dsl dvil mais je pourrais savir pourquoi c'est non??
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:54

Yo Pikouly-LeSram, C'est un CONTRE parce que t'es un muleur.
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:56

Pourrais SAVIR? recrutement Pikouly  2622344443 Tout simplement car tu n'as pas le niveau pour faire parti de notre guilde . Le mulage n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Pikouly-LeSram

Pikouly-LeSram


Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitimeVen 13 Mar - 23:11

je mule ? alors que sa fait depuis Octobre que jai pas pris sram? daccord si vous voulez , je gere tres bien ma classe mai bon c pg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Pikouly  Empty
MessageSujet: Re: recrutement Pikouly    recrutement Pikouly  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Pikouly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Jinga
» Recrutement de [ SHARAKOVA ]
» Demande de recrutement , Bigmose
» Recrutement de Lyn0x
» Recrutement de Reinah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: