Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Lyn0x

Aller en bas 
+3
Pimpampoumpum
Zoun
Lin0x
7 participants
AuteurMessage
Lin0x

Lin0x


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:35

Bonjour, Bonsoir.

IG

Afin de commencer ma candidature je vous présente mes classes et personnages sur Arkalys.
Alors j'ai un Xélor Feu/air/Sagesse avec lequel je passe les prestige pour pouvoir tout manger en PVP. Je gère pas encore a 100% cette classe mais j'essai du mieux que je peux. ^^
Ensuite j'ai un Sacri Eau/Air 200 qui servira lorsque j'aurais terminer les prestige. Cette classe me permet de passer les prestige de mes personnages.
J'ai un Cra Full Eau j'attend de le stuff pvp pour pouvoir kolizeum. Celle ci pour full PVP et vraiment rarement du PVM.
Et enfin un Eni qui passe les prestige aussi. Et pour terminer le nini parce que il en faut un ^^
Cela fait 5 ans que je joue a dofus d'abord sur officiel puis sur quelques serveur privée et ensuite sur Arkalys.
Mon ancienne guilde est la heaven ^^
Je n'y suis plus car il y a des gamineries. Entre les insultes et les clashs moi je recherche autre chose que des embrouilles.

IRL

Pour continuer de manière IRL je m'appelle Atilla et oui tout comme le guerrier (NoFake).
Je suis un Garcon j'ai 18 ans, Je suis en Bac Pro Sen.
J'habite en Alsace. La region de la choucroute :p
Mes horaires de jeux sont variés mais généralement c'est la semaine tout les soirs souvent la nuit. Et le week end.
Alors oui j'ai un micro et je suis aussi fourni de teamspeak.

Pourquoi j'aimerais intégrer la Invictus :
J'ai connu votre guilde car franchement entre nous comment ne pas la connaître c'est la premiere dans le Ladder.
Car dans mon ancienne guilde les insultes et autres étaient a leur apogée et moi je suis la pour être calme et posey pas me prendre la tête je recherche une sorte de maturité que je n'es pas pu trouver dans mon ancienne guilde en espérant que vous pourrez me fournir celle ci.
Je pense apporter a la guilde une bonne ambiance et de la rigolade et vous pourrez m'apportez votre experience en PVP :D


Cordialement Atilla alias Lyn0x
En attente d'une reponse favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoun

Zoun


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 27
Localisation : Strasbourg

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 5:08

Un gros POUR t'es un bon gars , tout le temps sur ts mature une bonne Candid' agréable a lire !

Cordialement ; Zoun.
Revenir en haut Aller en bas
Lin0x

Lin0x


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:10

Merci c'est gentil ca fait plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Pimpampoumpum

Pimpampoumpum


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 10:37

Tu as d autre perso si oui , dans quelle guilde ? ou tu compte tout ramener dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lin0x

Lin0x


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:37

Non je n'es pas d'autre perso et si vous avez la place bien entendu je les ramenerai tous mais sinon il y a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpampoumpum

Pimpampoumpum


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

Ok POUR alors
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:57

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Lin0x

Lin0x


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

Pour quel raison contre ??
Revenir en haut Aller en bas
Draynorx

Draynorx


Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:50

Pour Recrutement de Lyn0x 2581113598

__________

#DraynoiR<
Revenir en haut Aller en bas
Illimination

Illimination


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeLun 30 Mar - 3:34

POUR t'es dans le même bac pro que moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitimeLun 30 Mar - 12:25

Yo Lin0x, Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lyn0x Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lyn0x   Recrutement de Lyn0x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lyn0x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de [ SHARAKOVA ]
» Recrutement de Delirious
» Recrutement de Reinah
» Recrutement de Wiskaw
» recrutement Pikouly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: