Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Jinga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jingouche

Jingouche


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2015

Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 10:25

Bonjour la compagnie Invictusienne ! Voilà, la Invictus qui recrute, alors pourquoi pas tenter d'y entrer ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien haha. Je vais faire plusieurs parties que je vais détailler plus ou moins, pour que vous compreniez mes motivations pour entrer dans votre guilde.

Pour commencer, on va faire tout doux, avec ma présentation IG.
Bonne lecture à toutes et à tous
"Bah alors Jinga, faut que tu te présentes ?" Pas de soucis ! Jinga est un Sacrieur ( ou plutôt Sacrieuse ) née il y a environ 7/8mois. Etant P3 au niveau 199 à 61% et plus à l'heure ou vous lirez cette candidature, j'aimerai atteindre le P6 tant attendu. Au niveau roxx, ma Sacri est air-feu à la cann harr et en pano Kros que je vais éventuellement peut être un jour ou l'autre incha'allah si mon p'tit doigt le veux la changer. Rien de plus basique n'est-ce pas ? Mais elle me permet un bon roxx pour pouvoir jouer paisiblement. A cet instant, si vous me voyez IG, n'ayez pas peur, je suis pas bob l'éponge ! Juste un fail aux niveaux des couleurs qui va être rapidement rédigé avant qu'on me dise " Bah alors, tu t'es pissé dessus ?"
Brefouillons, c'était l'histoire de ma petite Sacri !

Nous allons passer à la partie IRL, plus intéressante pour quelques uns d'entre vous ( Arrêtez j'vais avoir peur :( )

Commençons cette belle partie qui va raconter l'histoire d'un beau-gosse philosophe unique au monde
Alors voilà !

Je m'appelle Erwan, OH LE BRETOOOOOOON ! Je suis d'origine Français mais également Marocain, je vis en pleine banlieue de Paris, dans le zoo Argenteuil si vous connaissez ? Une jungle urbaine qui fait concurrence à l'Amazonie. Je suis actuellement en Première bac pro maintenance des véhicules automobiles pour plus tard, faire....BAC PRO METIERS DE LA SECURITE HEHE. C'est juste que étant en 3ème j'étais con et donc choisis la mauvaise filière. J'ai donc 16ans, et toutes mes dents oui je suis un peu petit parmi vous mais bon, l'âge ne fait pas le moine ( Phrase made in Erwan ). Mes horaires ! Ah les horaires foutues horaires, je suis co tout le lundi vu que j'ai pas cours, le mardi de 18h à 00h, le mercredi de 14h30 à 00h, le jeudi de 18h à 00h, le vendredi de 16h à 4-5h le lendemain :3 . Et le week, n'en parlons pas, je suis une vrai machine ! Un seul soucis ! J'ai deux sports dans ma vie: Le Taekwondo et le roller agressif ! Ah ça qu'est ce que je suuurkiffe et que je pratique depuis ma tendre enfance. Quelques fois, je ne serai pas co justement parce que ou j'aurai des compétitions, ou je serai au skatepark.

Je voudrai clore cette candidature par plusieurs petites choses
Tout d'abord ! J'ai connu cette guilde grâce à Pica qui m'a donné l'envie de la rejoindre lors d'un event survivor avec lui et d'autres personnes, mais je n'ai pas pu y entrer vu que ça se faisait sur TS et je n'ai jamais eu le lien TS :3. Juste avant de vouloir postuler pour votre guilde, j'étais dans la Heaven que j'ai quitté rapidement car je n'aimais pas tellement leur mode de jeu etc. Je l'ai donc quitté pour vous, car je pense que ce sera une meilleur guilde vu qu'elle reprend activement, dans cette guilde je pourrai apporter de la bonne humeur, un peu d'entraide si nécessaire et je l'espère une belle aventure à vous, membres de la Invictus. Sinon j'ai TeamSpeak mais le micro je dois l'acheter très très vite :/

Je suis désolé des pâtés que j'ai fait, mais la mise en page et moi, c'est comme une babouche et une chaussure, ça l'fait pas
Je vous souhaite à tous un bon week-end, un bon jeu, et à bientôt je l'espère !

Jinga.
Revenir en haut Aller en bas
Pimpampoumpum

Pimpampoumpum


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2015

Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 11:30

Yo Jingouche, Je vais mettre un CONTRE parce que tu es 199 et que tu comptes encore passer 3 prestiges, alors que nous prenons que des niveaux 200 optimisés pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:20

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitimeLun 16 Mar - 9:09

Contre

La raison à été cité par Kush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Jinga  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Jinga    Recrutement de Jinga  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Jinga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Wiskaw
» recrutement Pikouly
» Recrutement de [ SHARAKOVA ]
» Recrutement de Delirious
» Recrutement de Lyn0x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Refusées]-
Sauter vers: