Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Wiskaw

Aller en bas 
+4
Khanine
CoinCoins
Dvil
Reyo
8 participants
AuteurMessage
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:50

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous poster ma candidature pour entrer ou revenir (tout dépend du point du vue) chez vous !
En effet, j'avais réussi les "tests" d'entrée avec mon féca il y a plus d'un an maintenant... Il se prénommait "Neliox". Le test était de devoir battre un membre pvp x) Chose que j'ai réussi, donc je suis entré. Je me vois encore xp grobe Qurd avec sa petite panopelie dragoune rose ou encore Esagoru ! x) Mais peu de temps après j'ai arrêté le serveur, et donné tout mes comptes (quelle connerie !!!)...

Voilà pour la petite partie introductif ;)

Niveau IRL, je m'appels Yoann (Donc oui je suis un homme ^^), je viens de fêter mes 21ans (comme il se doit bien entendu) et je viens d'arrêter mes études, étant donné que j'ai réussi un concours de sécurité dans l'administration (je n'en dirais pas plus). J'ai réussi mon BAC ES avec mention Bien et j'avais décidé d'entamer des études en BTS ESF (économie sociale familiale) que j'ai donc arrêté.
Actuellement, je fais un peu de musculation, pour passer mes journées, car j'attends l'entrée à mon école pour suivre ma formation (en lien avec le concours bien entendu).
Pourquoi dofus me direz-vous ? Déjà, c'est pas bien de juger :P Et ensuite, parce que c'est le jeu de mon enfance et que j'y reste attacher. Ça fait du bien de se détendre dessus en fin de journée (les vrais le savent).
J'habite en région Lorraine (quel beau pays !), mais ca risque de changer x) !
Mes horaires de jeux varient beaucoup, suivant la journée, là j'ai un bon mois de geek avant de jouer "moins" (école de formation oblige).
Petite partie qui va me couler, je n'ai ni micro ni TS. Enfin je m'explique, je ne peux/veux pas vocal. J'ai toujours quelqu'un près de moi comme la copine qui dort, les parents qui sont juste à côté, etc... Et si je vocal, j'aime être pénard (ca pourrait peu être arriver mais je préfère pas dire "oui je vais venir h24 ts... je suis rarement, très rarement seul).

Voilà pour la partie IRL.

Au niveau du jeu, j'ai repris le serveur début décembre avec un nouveau compte, donc un nouveau départ.
Tout d'abord avec une sacrieuse 200 (Jeale), ensuite avec un iop 200 (Rycke). J'ai voulu me tourner ensuite vers une classe totalement sous joué sur le serveur pour pvp, j'ai donc fais une sadi 200 (Chewba), Que j'ai apprécié à jouer !.

Pour finalement me tourner vers le panda. Le multi-élément est tellement appréciable, le débuff, le placement etc... Un panda quoi x) Il est totalement sous joué, alors que c'est tellement bon... Je suis donc lvl 200 avec, et une très bonne opti niveau pvp si l'on ne compte pas le lég et le p15.

Je l'ai appelé Wiskaw, parce que:
"Wis": pour le Wisky
"Ka": Pour la Vod'ka
Et le "w" à la fin, parce que j'aime finir les choses avec lesquelles je les ai commencé !

Par contre tout mes personnages sont sur le même compte ! Mais je compte garder mon panda (j'en suis amoureux, quand vous verrez mon skin, vous comprendrez tout de suite !) Il est biensur très opti pvp (full boutique quoi) et j'ai aussi dessus tout les anneaux *2 pour switcher d'élèments quand le coeur m'en dit (et d'armes aussi du coup).
Je n'ai pas de dofus légendaire et je compte pas passer les prestiges (beaucoup trop chiant, surtout avec la répop interdit...)
C'est donc avec mon Panda que je souhaite intégrer votre guilde.
D'ailleurs pourquoi vous ?

- Un blason et un nom méga stylé (j'y accorde trop d'importance x)
- Une guilde active, qui fait beaucoup de pvp (Def / attaque / koli) car j'adore ça ! Et avec mes guildes ce n'est jamais ça.. Soit "J'xp dsl", "Je farm", "je peux pas def perco je suis 199 dsl", etc ... Je me vois assez souvent seul défendre ou même attaquer les percos...
- Retrouver des anciens membres pour faire/refaire connaissance, car à cause de mon passage éclaire, je n'ai pas réussi à laisser de marque chez vous :/ !

Mais je vous avoue que j'attends surtout du SANG, du pvp dans tout les sens du terme ! Parce que c'est ça qui est bon !
Et niveau pvp, je vois pas d'autres guildes aptes à répondre à mes exigence ! Si vous n'avez toujours pas compris; JE VEUX PETER DES Q ! Voilà j'espère avoir été assez claire sur mes attentes !
Je fais déjà beaucoup de pvp avec les membres (du koli du coup), que ca soit avec ma sadi ou maintenant mon panda !

Niveau anciennes guildes, j'ai étais le meneur Vae Victis (ancienne première guilde serveur à l'époque de mon féca) que j'ai arrêté quand mon co-teamer à quitté le serveur.
J'ai étais chez vous x)
Je suis allé aussi chez la Eternel Family (O'Tentik maintenant), mais à part speedy et Pharha il y a personne qui joue vraiment ... (Qui pvp du moins ! ).
Je suis actuellement chez Censured, ce sont des gens super sympas (Surtout Rik et shaoki que j’apprécie beaucoup), mais ils dont pratiquement pas de pvp, et il n'y a jamais plus de 5 personnes de connectés en même temps...

je pense vous apporter un Panda opti pvp supplémentaire (dédicace à Cali x), des bonnes rigolades, et du pétage de figures en bonne et due forme !
Comment je vous ai connu ? Qui sur arkalys ne vous connait pas plutôt ?!


Voilà, j'espère correspondre à vos critères, je préfère être franc et vous dire que le vocal avec moi c'est "mission impossible 8" (Si un jour je suis au calme, juré, j'installerais le ts pour venir vous péter les oreilles !).

En tout cas merci de votre lecture (Ouah le Pavey !), à bientôt sur le serveur !

Ps: De toute façon, je continuerais à koli avec les membres que je connais déjà, je ne serais pas "rancunier" au point de vous ignorer.
Ps 2 (pas la 4): J'ai fais beaucoup de forums, et j'adore le vôtre ! Les couleurs le logo etc... bravo à celui qui l'a fait ! (ne tenez pas compte de cette phrase pour ma candidature, je veux pas entrer chez vous en "Suçant des Q" comme aiment le dire certains :P)

Tchousss

Recrutement de Wiskaw Candid10

Wiskaw

Si il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoins

CoinCoins


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:03

Candidature intéressante, pour moi c'est Pour!
Dit moi, j'ai vue cette partie dans ta candidature : j'ai donc fais une sadi 200 (Chewba), Que j'ai apprécié à jouer !.
Ta sadi s'appelait-elle avant, chouw-two quelque chose dans le genre ? :)
Cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
Khanine

Khanine


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:05

POUR !

Cordialement,

Arkaliia Admin TS ;)


Dernière édition par Khanine le Mer 4 Mar - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:06

Bonne candidature, complète.
T'as l'air assez cool, POUR.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:07

CoinCoins, Non du tout, elle s'est toujours appelée Chewba (Pour Chewabacca x)
Revenir en haut Aller en bas
CoinCoins

CoinCoins


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:18

Dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
PicaBoss

PicaBoss


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 27

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:05

Pour malgré le fait que tu ne pourra pas souvent venir ts :s
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:29

Salut, Wiskaw Superbe candidature que tout nous a fait !

Comme je te l'ai déjà dit IG je suis POUR, un peu de concurrence au niveau de ma classe fera pas de mal.

Mais j'aimerais que tu installes Teamspeak même si tu peux pas parler (mute), au moins tu nous entends, tu en sais plus sur la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:50

PicaBoss a écrit:
Pour malgré le fait que tu ne pourra pas souvent venir ts :s

MDR ! c'est toi qui dis ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Reyo

Reyo


Messages : 14
Date d'inscription : 04/03/2015

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

C'est d'accord je l'installerais pour au moins vous écouter ;)
Merci pour tout vos pour, ca me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:58

La candidature est bien rédigée, bien complète ton personnage est optimisé toutes les qualités demandées quoi. N'hésite pas à venir sur le TeamSpeak même si tu ne peux pas parler, si on est encore la aujourd'hui c'est grâce au contact et non l'optimisation. Recrutement de Wiskaw 1356654800 Recrutement de Wiskaw 1356654800 POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Wiskaw Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wiskaw   Recrutement de Wiskaw I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Wiskaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lyn0x
» Recrutement de Reinah
» Recrutement de Myzah (enfin :x)
» Recrutement de Jinga
» Recrutement de [ SHARAKOVA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: