Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Myzah (enfin :x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myzah691

myzah691


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015

Recrutement de Myzah (enfin :x) Empty
MessageSujet: Recrutement de Myzah (enfin :x)   Recrutement de Myzah (enfin :x) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:31

Bonjours à tous et à toutes :

On vas commencé avec mes infos IRL ;

C'est simple, je suis un mec, d'âge moyen (15 ans) je pense que j'ai la maturité adéquat, j'habite à Lyon, en France, j'n'ai pas d'horaire fixe, je sort souvent en soirée ou chez des potes et vue que je travaille pas, je suis encore au collège mais je suis très actif vous l'avez surement vue si vous me connaissez IG.
Je possède un micro intégré sur mon ordinateur portable, il bug quelques fois on entend des petits bruits bizarre, m'enfin c'est pas très important, j'ai installé teamspeak (TS) tout à l'heure. Je ne donne pas d'informations sur ma famille car je juge pas ça important et c'est privé. :)

Dans n'importe quelles serveurs privés, j'aime beaucoup être optimisé dans tout la guilde, les potes, le pvp et comme il s'avère que cette guilde a des membres optimisé, donc je veux entré dedans. ^^
Je peux apportés de l'aide pour xp, défendre la guilde, ou attaqué n'importe quelle autres guildes. :)

Concernant les infos IG :

J'ai une crâtte nommé Myzah, de niveau non fixe car je suis en pleine XP, je possède 6 prestige, qui me donne une relique moyenne en terme de boost, je compte monté niveau 200 mais au prestige 8 ou 9, car la relique est assez bonne niveau stats et resistance.

Mon ancienne guilde était une guilde très accès PVM (Santa-Muerte), je suis entré dedans dans le simple but d'xp, j'avoue c'est un peu hypocrite, mais souvent dans les serveurs privés, il y a deux guilde Heaven & Invictus très forte l'une que l'autre, et je voulais venir dans Invictus car je trouvais les gens d'Invictus bien plus sympas, beaucoup mieux optimisé et j'aime bien le logo et le nom.

Dans Heaven (concernant notre serveur) c'est les staffs qui ont give leur legendaires ou leurs prestiges. Je ne suis plus dans Santa-Muerte car mon co-teameur s'est connecté, et il a fail une attaque de percepteur et une défense, puis après ils l'ont insulté, il s'est défendu et le meneur n'a pas aimé du coup, il m'as fait viré. (J'ai eu le temps de monté 4 prestiges en 8 jours seulement donc mon objectif est réalisé, car je voulais avoir mon ornement prestige 5, car je le trouve sublime ^^')

IMPORTANT : Je ne suis pas venus dans cette guilde pour XP, mais pour passez du bon temps et rigolé.
J'espère être pris, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrutement de Myzah (enfin :x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Myzah (enfin :x)   Recrutement de Myzah (enfin :x) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:35

Pour j'aime ta reparti Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Myzah (enfin :x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Myzah (enfin :x)   Recrutement de Myzah (enfin :x) I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:58

Yo Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Myzah (enfin :x) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Myzah (enfin :x)   Recrutement de Myzah (enfin :x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Myzah (enfin :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Lyn0x
» Recrutement de Reinah
» Recrutement de Wiskaw
» recrutement Pikouly
» Recrutement de Jinga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures [Acceptées]-
Sauter vers: