Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Delirious

Aller en bas 
+2
Kush
Delirious
6 participants
AuteurMessage
Delirious

Delirious


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 24
Localisation : Auvergne

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:23

Hey la guilde! Je fait mon grand retour sur Arkalys après une très longue absence ! Certains anciens me reconnaîtrons peut-être sous le nom de Old-Spirit.
Un petit énutrof optimisé pvp 160 à l'époque. Aujourd'hui je rejoue sur un Zobal qui actuellement est en période d'xp. Son stuff est déjà préparé est donc sera optimisé à son niveau final. Celui-ci sera surement accès sur du do pou (stuff 1) et/ou un stuff que j'ai moi même composé (stuff 2). Comme vous l'avez compris,il sera polyvalent et sera adapté a n'importe quel type de combat.
J'étais anciennement de "Karma", cette guilde est morte il y a longtemps pour une cause qui a mon goût était débile.Corps-Nichon était en infiltration chez nous et à été raconter des choses à Orochi. Cette guilde et certains de ses membres ont donc été bannis.

Ensuite, pour ce qui est de moi, je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans, et j'habite en Auvergne.(Vous savez le coin perdu au milieu de la France).
Je pense être une personne sympathique qui n'aime pas les embrouilles. Je suis plutôt cool et j'aime aider. Je suis parfois flémmard mais je sais faire les choses si celle-ci sont nécessaire. Je sais ce que je veux, je suis perfectionniste et parfois impatient. J'aime beaucoup sortir entre amis et la gymnastique.
Je suis en ce moment en 2nd général et je compte partir sur un bac STI2D option SIN (Systèmes d'information et numérique).
Pour ce qui est de mes horaires de jeu, elles varient vraiment beaucoup. Par jour je peut-être connecté 2 heures comme 6 heures.
Je joue souvent le mardi,mercredi,vendredi, et donc tout le week-end. Je possède un micro, TeamSpeak3 et Skype.

Pour finir je pense que je connais la guilde "Invictus" depuis ses débuts. Je pense que cette guilde est une guilde soudée avec des membres sympathique avec qui ont peut parler de tout et n'importe quoi. Je ne vais pas faire des promesses que je ne pourrait pas tenir. Mais je pense pouvoir être à la hauteur et apportés une aide à cette guilde si le besoin s'en fait ressentir. Je suis un membre actif et ouvert je pourrais donc aider des personnes si elles ont besoin d'aide (IG ou non).
Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous auras plus et merci de l'avoir lu. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Admin
Kush


Messages : 25
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 28

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:42

Yo Delirious, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Illimination

Illimination


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2015

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:48

Yop Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Delirious

Delirious


Messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 24
Localisation : Auvergne

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:56

Aha, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Dvil
Admin
Dvil


Messages : 26
Date d'inscription : 23/02/2015

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
North

North


Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Quelque part dans les montagnes

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:59

Pas du tout fan de la candidature.

Aux autres guildeux de décider.

Cordialement, North.
Revenir en haut Aller en bas
Qurd
Admin
Qurd


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 24
Localisation : ENFER

Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:02

CONTRE FDL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Delirious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Delirious   Recrutement de Delirious I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Delirious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Reinah
» recrutement Pikouly
» Recrutement de Jinga
» Recrutement de [ SHARAKOVA ]
» Recrutement de Lyn0x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures-
Sauter vers: